1 juillet 2019
–
19h30
à
21h30

Le Lundimoitout libertaire, une discussion autour de la table pour refaire le monde et le remettre à sa juste place, imaginer une société nouvelle, égalitaire entre tous, main dans la main, les pieds sur terre. Un monde qui pourrait être démonétisé tant la valeur de toute chose est inestimable. Peut être un monde localisé, une production passionnée, une industrie artisanalisée, etc etc tout est à discuter et chaqu’un·e n’est pas forcé·e de faire pareil.
Notre premier combat est donc d’imaginer ces solutions pour demain.
Notre deuxième combat est de dénoncer l’immonde libéralisme et son ubuesque gérance politicienne, un système empirique qui ne peut fonctionner que dans l’inégalité sociale, l’isolement des individu·es et leur destruction morale, dans le gaspillage des ressources, le pillage écologique et le piétinement de toute vie jusqu’à sa perte.
Notre troisième combat est de construire malgré tout des espaces de respiration pour préserver nos propres âmes de la déprime, créer des liens sociaux et des espaces pédagogiques qui en plus de nous donner de la joie seront peut être des rampes de lancement pour une nouvelle civilisation.
Le premier lundi de chaque mois au 648 Café mais attention ça deviendra peut être itinérant.
Un des but étant aussi de rassembler des compagne·ons anars de la région pour créer pourquoi pas une nouvelle synergie (eh oui il y a déjà toute une histoire avant nous, à l’instar du grand Edmond de Fillinges, par exemple), tout en invitant tous les intéressés à venir refaire le monde avec nous.. Alors ça s’rait p’Alp’Anar ?
Vues : 0